Localiser Téléphone
lolilolmoustaches
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu mon Iphone 5C et je n'avais pas mis l'application localiser mon Iphone.
Aurai t il une autre solution pour le retrouver ?
Merci de répondre nombreux
P.S : Mon opérateur est free
J'ai perdu mon Iphone 5C et je n'avais pas mis l'application localiser mon Iphone.
Aurai t il une autre solution pour le retrouver ?
Merci de répondre nombreux
P.S : Mon opérateur est free
A voir également:
- Localiser Téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut, l'application ' localiser mon iPhone " n'a rien a voir pour localiser un iPhone, si l'on possède cette application elle peut être utilise pour éventuellement rechercher un autre iPhone/iPad .
Pour qu'un iPhone soit localisable il faut que l'option Localiser soit activé dans les réglages iCloud de ton iphone. SI c'est ton cas, va sur le site internet iCloud.com renseigne ton identifiant puis va sur Localiser et choisis ton iPhone.
Pour qu'un iPhone soit localisable il faut que l'option Localiser soit activé dans les réglages iCloud de ton iphone. SI c'est ton cas, va sur le site internet iCloud.com renseigne ton identifiant puis va sur Localiser et choisis ton iPhone.