Panneau de configuration - explorer.exe
ludovic024
Messages postés
46
Statut
Membre
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
voici mon probleme : lorsque je clique sur le panneau de configuration, a peine ouvert, la petite fenetre d'erreur avec "envoyer" ou "ne pas envoyer" le rapport s'ouvre, il s'agit apparament de "explorer.exe".
Sur google, il ya des gens qui ont eu le probleme mais je n'y trouve pas de solution.
j'ai meme trouvé ceci windows acces impossible au panneau de configuration
je comprend pas trop la solution 1 et 3... sinon, bitdefender,spybot, ad aware n'ont rien a trouvé, en tout ca rien qui ai arrangé le probleme.
merci de m'aider^^
voici mon probleme : lorsque je clique sur le panneau de configuration, a peine ouvert, la petite fenetre d'erreur avec "envoyer" ou "ne pas envoyer" le rapport s'ouvre, il s'agit apparament de "explorer.exe".
Sur google, il ya des gens qui ont eu le probleme mais je n'y trouve pas de solution.
j'ai meme trouvé ceci windows acces impossible au panneau de configuration
je comprend pas trop la solution 1 et 3... sinon, bitdefender,spybot, ad aware n'ont rien a trouvé, en tout ca rien qui ai arrangé le probleme.
merci de m'aider^^
A voir également:
- Panneau de configuration - explorer.exe
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
bonsoir
essaie un clic droit sur Démarrer, propriété, personnaliser, onglet avancé.
Cherche panneau de configuration dans la liste éléments du menu démarrer
Coche le bouton "afficher en tant que lien"
valider
sinon les causes sont multiples et expliquées dans le lien que tu as ajouté , je ne vois pas autre chose à part une restauration
essaie un clic droit sur Démarrer, propriété, personnaliser, onglet avancé.
Cherche panneau de configuration dans la liste éléments du menu démarrer
Coche le bouton "afficher en tant que lien"
valider
sinon les causes sont multiples et expliquées dans le lien que tu as ajouté , je ne vois pas autre chose à part une restauration