Logiciel lent d'ou cela peut provenir

Résolu/Fermé
spookynette - 22 mai 2015 à 11:14
 spookynette - 22 mai 2015 à 18:35
Bonjour,

Mon pc "rame" lors de l'utilisation du logiciel silhouette studio (logiciel de vectorisation entre autre pour utiliser une machine de découpe).
Il faut quelques interminables secondes pour déplacer un objet ou effectuer une commande. Ce logiciel fonctionnait très bien et rapidement il y a peu de temps sur ce même ordinateur.

Je n'ai pas l'impression que l'utilisation d'internet word ou autre soit ralenti. Peut-etre qu'une impression....

D'où cela peut provenir ?
J'ai essayé un scan avec adw cleaner, pas trouvé grand chose et toujours aussi lent.

Des idées ?

Merci

A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
22 mai 2015 à 11:22
Bonjour,

on va voir ensemble :

Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, de choisir "complet", il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas.
0
spookynette
22 mai 2015 à 12:24
Merci de votre réponse,

Par contre je vais poser une question certainement tres bete mais je ne trouve pas comment lancer le scann !

J'ai "importer" ou "configurer" comme choix à l'ouverture et en fouillant dans configurer je ne trouve ni comment lancer le scann ni comment choisir le mode complet....
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
22 mai 2015 à 13:06
non, c'est parce-que tu as lancer ZHPfix, il faut lancer ZHPdiag et appuyer sur "complet"....
suis simplement le lien que je t'ai donné...
0
Et voilà !
0
22 mai 2015 à 18:23
Le problème est que ton système contient des cracks, et que selon la charte CCM , je ne peux t'aider ...
Mais si tu te représente avec un système clean, ce sera avec plaisir ...
0
spookynette
22 mai 2015 à 18:35
Pas grave merci quand meme
0