Restitution de matériel free box

Oxmofidji -  
 Oxmofidji -
Bonjour

Je connais actuellement un problème avec Free suite à la résiliation de ma ligne internet.
Après m'avoir dit qu'il n'avait pas reçu le matériel, j'ai envoyé un courrier recommandé AR leur disant qu'il l'avait réceptionné...
A présent Free me harcèle le et me dit qu'il manque un boîtier HD qui bien sûr était dans le colis....envoy? en Colissimo recommandé
Hier soir j'ai encore reçu un mail dans lequel il me menace de le facturer 290€ bien entendu j'ai fait opposition à la banque pour tous prélèvements.....
Bien sur j'ai les preuves d'envoi, le poids du colis qui je pense doit faire foi....
J'ai même pris une photo du matériel à coté du carton et carton ouvert mais ce n'est pas une preuve en soi...
Pouvez vous me donner des conseils par rapport à ces menaces
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

boubouman Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Franchement les chose comme ça c'est la merde.
Essaie de voir directement ça au téléphone avec le service résiliation ou le service suivie des commandes car une toi ta tout envoyé avec AR en plus donc si il manque un truc c'est pas toi du tout
0
Oxmofidji
 
Merci de ta réponse...
0