Rogue killer rapport / pc qui redémmare seul + beug internet

Résolu/Fermé
cedricoman Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - Modifié par cedricoman le 21/05/2015 à 18:01
 cedricoman - 31 mai 2015 à 17:03
Bonjour tout le monde,

J'ai depuis 1 semaine des problèmes de connexion c'est à dire je perd internet mais mon pc me dit que je l'ai encore du coup je doit me deco reco de la connexion pour pouvoir réavoir internet.

Aure problème mon pc redémarre tout seul sans prévenir :/
ps : j'ai eu un écran bleu il a pas longtemps

voici le rapport du scan Rogue killer :

RogueKiller V10.6.5.0 (x64) [May 20 2015] par Adlice Software
email : https://www.adlice.com/contact/
Remontées : https://forum.adlice.com/
Site web : https://www.adlice.com/fr/roguekiller/
Blog : https://www.adlice.com/

Système d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Démarré en : Mode normal
Utilisateur : Cedric [Administrateur]
Démarré depuis : C:\Users\Cedric\Downloads\RogueKillerX64.exe
Mode : Scan -- Date : 05/21/2015 17:50:52

¤¤¤ Processus : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Registre : 8 ¤¤¤
[PUM.Orphan] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad | WebCheck : {E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED} -> Trouvé(e)
[PUM.Orphan] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad | WebCheck : {E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED} -> Trouvé(e)
[PUM.StartMenu] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-21-3274766217-405834666-392434075-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced | Start_ShowMyGames : 0 -> Trouvé(e)
[PUM.StartMenu] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-21-3274766217-405834666-392434075-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced | Start_ShowMyGames : 0 -> Trouvé(e)
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> Trouvé(e)
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> Trouvé(e)
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> Trouvé(e)
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> Trouvé(e)

¤¤¤ Tâches : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichier Hosts : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Antirootkit : 0 (Driver: Chargé) ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Vérification MBR : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: TOSHIBA DT01ACA050 ATA Device +++++
--- User ---
[MBR] 54d07a3c56408d9b6922b82fa7a35e01
[BSP] 01b4469ab4bcd27b5b5f0d0a48e755aa : Windows Vista/7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 100 MB [Windows Vista/7/8 Bootstrap | Windows Vista/7/8 Bootloader]
1 - [XXXXXX] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 476838 MB [Windows Vista/7/8 Bootstrap | Windows Vista/7/8 Bootloader]
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK

+++++ PhysicalDrive1: TDK LoR TF10 USB Device +++++
--- User ---
[MBR] c413a1197252f8f3f6c85b0e83732a75
[BSP] 84253c503bf5ffef70a60963db561a3a : Windows XP MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0xc) [VISIBLE] Offset (sectors): 8064 | Size: 7377 MB
User = LL1 ... OK
Error reading LL2 MBR! ([32] Cette demande n?est pas prise en charge. )

+++++ PhysicalDrive2: Multiple Card Reader USB Device +++++
Error reading User MBR! ([15] Le périphérique n?est pas prêt. )
Error reading LL1 MBR! NOT VALID!
Error reading LL2 MBR! ([32] Cette demande n?est pas prise en charge. )





A voir également:

10 réponses

@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
21 mai 2015 à 18:56
Bonjour,

rien de malicieux sur ce rapport.
Si tu veux on peut faire une autre analyse
  • Télécharge ZHPDiag
  • Sur la page de téléchargement de ZHPDiag, puis clique sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
  • Lance le (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
  • Laisse toi guider lors de l'installation, puis clique sur "Terminer" à la fin.
  • Deux raccourcis vont être créés sur le Bureau (ZHPDiag et ZHPFix) :
  • lance ZHPDiag (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
  • Clique sur l'icône "Complet" pour faire une analyse complète puis patiente, ça peut durer quelques minutes.

  • A la fin de l'analyse, un rapport va s'ouvrir, enregistre le sur ton Bureau (Fichier -> Enregistrer sous).
  • Rends toi sur pjjoint clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
1
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
23 mai 2015 à 14:02
Alors essaye de réinitialiser tes navigateurs (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
1
cedricoman Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
26 mai 2015 à 18:23
Fait et je pense que mon problème est résolu pour la connexion reste le plantage du pc :/
0
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
27 mai 2015 à 20:55
Bonjour,

pour les plantages :

Pour apporter une solution aux problèmes de BSOD :

1. Pré-requis

Clique Droit sur Ordinateur > Propriétés > Paramètres système avancés > Démarrage et Récupération > Paramètres
Vérifie que « Image mémoire du noyau » soit sélectionnée, sinon il n'y aura pas de minidump
« Redémarrer automatiquement » doit être décoché, ce qui te permettra de lire les informations relatives au BSOD


Pour en savoir plus sur les causes ton BSOD

Utilise l'outil WhoCrashed de Resplendence
  • Une fois installé clique sur Analyse.
  • Ensuite clique sur File puis Export


Poste le rapport WhoCrashed dans ta prochaine réponse
1
cedricoman Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
21 mai 2015 à 20:23
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
21 mai 2015 à 20:44
Alors pas grand chose sur ce rapport (mise à part EnigmaSoftware
), mais on peut nettoyer !

Va dans programmes et fonctionnalités via le panneau de configuration et désinstalle :
EnigmaSoftware
  • Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton Bureau.
  • Lance son exécution par clic-droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur"
  • Il te faut accepter les conditions d'utilisation,
  • Clique sur le bouton [Nettoyer]
  • Accepte toutes les réparations proposées
  • Un rapport sera créé sur le Bureau (ZHPCleaner.txt)
  • Héberge ce rapport sur pjjoint
  • Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.


Ensuite :
  • Télécharge sur ton Bureau AdwCleaner de Xplode

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
  • Lance AdwCleaner
  • Clique sur "Scanner"
  • Une fois l'analyse terminée, clique sur "Nettoyer".
  • Patiente le temps du nettoyage.
  • Une fois le nettoyage terminé, il se peut qu'il te sera proposé de redémarrer.
  • Au redémarrage du PC, rends toi sur pjjoint clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport
  • Clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Ensuite :

Pour vérification poste un nouveau rapport de ZHPDiag.
0
cedricoman Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
21 mai 2015 à 21:03
0
cedricoman Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
21 mai 2015 à 21:05
Voila j'ai fait adwcleaner mais rien n'a été détecté.
0
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
22 mai 2015 à 20:36
Bonsoir,

Pas sur que tes soucis de connexion soit résolus ?
0
cedricoman Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
Modifié par cedricoman le 23/05/2015 à 00:53
non il ne sont pas résolu :/ mon pc plante aussi sans rien dire par moment soit doit être au niveau hardware :/
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@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
23 mai 2015 à 09:04
Bonjour,

Quand il plante tu as des Bsod ? Si oui :

1. Pré-requis

Clique Droit sur Ordinateur > Propriétés > Paramètres système avancés > Démarrage et Récupération > Paramètres
Vérifie que « Image mémoire du noyau » soit sélectionnée, sinon il n'y aura pas de minidump
« Redémarrer automatiquement » doit être décoché, ce qui te permettra de lire les informations relatives au BSOD


Pour en savoir plus sur les causes ton BSOD

Utilise l'outil WhoCrashed de Resplendence
  • Une fois installé clique sur Analyse.
  • Ensuite clique sur File puis Export


Poste le rapport WhoCrashed dans ta prochaine réponse
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cedricoman Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
23 mai 2015 à 13:38
Non j'ai rien quand il plante
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cedricoman Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
Modifié par cedricoman le 29/05/2015 à 16:20
Rien d'anormal avec sa sinon j'ai trouver dans le journal d'évènement que les redémarrages sont causé par MBAMSwissArmy je fais quoi ?
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@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
29 mai 2015 à 20:30
Tu as MalwareBytes sut on PC. Il n'est pas à jour tu peux tenter, si pareil désinstalle-le.
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Grand merci a toi j'ai plus de soucis a première vue :)
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