Problème de lecteur cdrom
Fermé
kaiskhalfaoui
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
-
20 mai 2015 à 21:24
Utilisateur anonyme - 21 mai 2015 à 16:10
Utilisateur anonyme - 21 mai 2015 à 16:10
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable backard bell esasynote tv, depuis un petit moment j'ai un petit souci avec mon lecteur cd, y a des cds qui peu les lire et des autre non en me disant cd vierge,et quand j'essaye sur un autre ordi le cd marche parfaitement... avez vous des solutions svp !?
et je suis désoler pour mon français il est un peu nul
cordialement.
j'ai un ordinateur portable backard bell esasynote tv, depuis un petit moment j'ai un petit souci avec mon lecteur cd, y a des cds qui peu les lire et des autre non en me disant cd vierge,et quand j'essaye sur un autre ordi le cd marche parfaitement... avez vous des solutions svp !?
et je suis désoler pour mon français il est un peu nul
cordialement.
A voir également:
- Problème de lecteur cdrom
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 mai 2015 à 21:28
20 mai 2015 à 21:28
essaye de mettre tes plugins a jour
tu dis que ton lecteur dit CD vierge donc il detect un CD rom...
alors c'est surement qu'il n'est pas capable de lire le contenu.
C'est quoi le contenu ? un film ? un logiciel ?
tu dis que ton lecteur dit CD vierge donc il detect un CD rom...
alors c'est surement qu'il n'est pas capable de lire le contenu.
C'est quoi le contenu ? un film ? un logiciel ?
kaiskhalfaoui
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
20 mai 2015 à 21:30
20 mai 2015 à 21:30
c'est un film, mai quand j'ai acheter ce film je lai bien visionné sur cette ordi avec le meme lecteur, mais hélas maintenant il lit plus le contenu du cd c'est comme si un cd vierge..
Utilisateur anonyme
21 mai 2015 à 16:10
21 mai 2015 à 16:10
test ton lecteur avec un autre cd pour ecarter la panne lecteur
Si c'est un film (DVD original) et qu'il sait en lire un autre , alors la probleme viendra du CD en lui meme et non du lecteur. Dans ce cas, regarde si ton CD est Propre (pas de trace grasse au dos ou de raillure profonde)
Il te reste la possibiliter de regraver le contenu du film qui marche pas meme en pirate si tu ne veux pas le repayer, ca sera legal dans ce cas là puisque tu as l'original.
Si c'est un film (DVD original) et qu'il sait en lire un autre , alors la probleme viendra du CD en lui meme et non du lecteur. Dans ce cas, regarde si ton CD est Propre (pas de trace grasse au dos ou de raillure profonde)
Il te reste la possibiliter de regraver le contenu du film qui marche pas meme en pirate si tu ne veux pas le repayer, ca sera legal dans ce cas là puisque tu as l'original.