Virus par msn + perte importante de données

Résolu/Fermé
Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 3 juil. 2007 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2007 à 00:25
bonsoir
j'ai un très gros problème
il y a environ 3 heures j'étais sur msn et tt a coup le pc ouvre une fenètre pour chacun de mes contact en ligne et envoi le fameux virus "myfoto2007" ou un truc dans le genre. je prend mes renseignements auprès d'un pote qui u le virus la et il m'envoi un programme "msn_fix" je le lance et pendant son utilisation mes icones de bureau correspondant a mes fichiers multimédia s'effacent .
je redémarre mon pc et je découvre que 70 go de fichiers non sauvegardés ont disparut .
je prend mes renseignemnt a nouveau et la on me di que s'est un gros bug du pc , un virus , un spy tès méchant .
je ne sait qui écouter alr jatten une réponce de vous
et jaimerai aussi savoir comment supprimer le fichier ou le "truc" qui me cause autant de soucis et jaimerai engalement récupéré mes données s'il est encore temps . comment dois-je faire ?
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2007 à 00:13
Bonjour

As-tu essayé une restauration du système ?
0
Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 9
3 juil. 2007 à 00:17
non mais s'il y a une autre solution que celle la sa m'arrangerais
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2007 à 00:25
Jt'en propose déjà une de solution ..
0