[Carte Graphik] Problème elle bug o bout de 1

Fermé
Lucas - 2 juil. 2007 à 23:55
 Lucas - 3 juil. 2007 à 01:32
Bonjour alors je vous explique mon problème ma carte graphique radeon 9600 a grillé alors j'ai récuperer une vieille carte graphique en agp , ensuite j'ai acheté pendant les soldes une nvidia fx5200 soidisant agp , j'ai ouvert l'emballage .. elle était en pci alors j'ai branché ect .. pas de pilotes fourni avec j'ai reussi a les trouvaient sur le net tout allez bien .. J'ai voulu formaté vu que sa fesait quelques temps .

Après formatage je réinstalle les pilotes tout marche nickel mais bout de 10 min l'image bloque rien ne repond ect .. je coupe le pc je rallume l'écran reste avec le point lumineux orange comme en vieille .. imposible de faire remarché je remet mon ancienne carte en agp , sa marche nikel o bout de quelques erreur je peux remettre l'autre carte en pci mais au bout de 10 min sa relache et elle marche plus ..

Merci de m'aider a trouver des solutions a ce problème car l'autre carte ne suporte aucun jeux ^^

Bonne soirée Lucas .
A voir également:

2 réponses

Au bout de quelques heure mais pas erreur désolé la fatigue ^^
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
3 juil. 2007 à 00:17
Bonsoir
Peut être que ton alimentation n'est pas assez puissante pour gérer l'autre carte-graphique: combien de watts a-t-elle?
0
420 Watt mais bon le pb vien pas de la jla retire la carte agp quand jmet la pci et javais une radeon avant .. enfin jpense :p
0