Probleme echange données mac-ddd, de-mac

Fermé
Pipich56 - 19 mai 2015 à 18:59
_Ritchi_ Messages postés 21213 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 19 mai 2015 à 21:25
Bonjour tout le monde!

Mon mac est plein de m... , et je suis parti pour le retaper, et le cleaner comme a l'origine. Cependant, j'ai un gros soucis. Je suis photographe, ma banque de donnée se trouve sur mon dde, mais depuis quelques temps tous transferts dans un sens ou dans l'autre entre le mac et le dde se coupent. Donc pas de time machine, mais surtout je n'arrive pas a déplacer mes photos vers mon mac pour cleaner le dde, pour après cleaner le mac. J'ai remarqué que je ne pouvais meme plus déposer mes nouvelles photos de mon mac vers mon dde. Ce problème me freine pour entamer la restauration de tous mes systèmes.. Merci de votre aide! Bonne soirée!



A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21213 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 058
19 mai 2015 à 19:23
Bonjour

Quel est le taux de remplissage de tes disques (interne et externe)?

As-tu lancé une réparation des permissions sur ton disque interne et une réparation de ton disque externe, les deux actions se faisant depuis Utilitaire de disque?

Ritchi
1