Paroles : Oh, oh-oh, ohhhh

niko_musik Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 00:08
L@secousse Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 20 mai 2015 à 18:46
Bonjour, je cherche cette chanson avec ces indices :

- le chanteur est un homme à la voix grave, qui se rapproche de celle de Marc Lavoine. Il chante en français.
- Quand le refrain apparaît, il se clôture par un petit passage court de musique (~2 secondes), puis enchaîne sur la voix d'une femme qui fait "oh oh oh oh" (4 fois le "oh"), ou plutôt comme ça : "Oh, oh-oh, ohhhh". Le 2e et le 3e "oh" sont rapprochés. Le 4e dure plus longtemps. En solfège ca ferait surement : noire, simple croche, noire, blanche. Le premier oh est plus grave, les 3 suivants sont plus aigus et ont tous les 3 la même note.
- Il me semble que dans les paroles, l'homme dit "j'ai des bulles d'air dans le sang" ou "j'ai des bulles d'air dans la tête", mais pas trop sûr de moi.
- Je ne sais plus si la femme chante aussi en plus des oh oh oh oh...
- Je dirais que la chanson date des années 80/90 selon la mélodie et les instruments.
- Je l'entendais souvent passer sur Radio Traffic FM en 2008 et aussi à la radio de leader price!
- Ce n'est pas Etienne Daho wkd a rome, sa voix n'est pas assez grave...

Please help, ça fait 7 ans que je l'ai dans la caboche !!!

1 réponse

L@secousse Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 11
20 mai 2015 à 18:46
Salut

Art Mengo - Les parfums de sa vie ?

Youtube
0