Infecter par des pub

Fermé
cece le roi Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 20:52
 Bruèges - 2 juil. 2007 à 21:21
bonjour est ce qu elle qu un pourrait m aider car j en est mar d avoir des pub de spyware qui s affiche sur mon ordinateur merci
A voir également:

7 réponses

Ma proposition:
La solution première est de faire tourner un logiciel anti spyware.
Si cela ne suffit pas, alors il faudra installer un logiciel antipub.
0
cece le roi Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
2 juil. 2007 à 20:59
j ai deja des logiciel spybot et ad aware mais il ne trouve pas de spyware alors que faire?
0
Quels sont ces logiciels ?
-> spybot ?
-> a squared free ?
0
cece le roi Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
2 juil. 2007 à 21:06
tu te connet un peu en odinateur ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Drôle de question !

Pour maintenir mon PC propre, j'utilise les logiciels gratuits suivants:
1) spybot
2) a squared free
3) a squared anti-dialer

En parallèle avec ces logiciels, j'ai naturellement un anti-virus gratuit: Avg

Enfin, je procède très régulièrement à un nettoyage de mon disque avec les focntions Windows complètées par easy cleaner.

Info: sur l'ordinateur de ma fille, pour l'aider à lutter contre l'affichage des publicités (et pas contre leur apparition) je lui ai installé le logiciel "Antipub".

Autre question ?
0
2 juil. 2007 à 21:16
tu peu m aider a me debarer de sa ou pas? moi aussi j ai spybot et ce cleaner
0
Je ne sais pas encore comment éviter l'apparition des pubs liées à des spywares invisibles.
La seule solution fiable est d'installer un logiciel anti-pub.
Je propose le logiciel gratuit "Antipub" facilement téléchargeable et que l'on configure petit à petit en lui apprenant à reconnaître ce que l'on ne veut pas voir afficher.
Ca évite de trop ralentir Internet lorsque ces pages de publicité veulent s'afficher.
Bonne soirée.
0