Pas de connexion internet
christelle75
Messages postés
656
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
mes pilotes réseaux sont bons
dans options internet, c'est en "détecter automatiquement les parametres de connexion".
dans favoris réseaux "le dhcp est activé.
mais le problème est que je n'aie plus de connexion internet.
par contre mon IP est en 169....et le masque de sous réseau est en 255.255.0.0, est ce normal?
d'ou peut venir mon problème ?
merci de votre aide a tous.
amicalement.
mes pilotes réseaux sont bons
dans options internet, c'est en "détecter automatiquement les parametres de connexion".
dans favoris réseaux "le dhcp est activé.
mais le problème est que je n'aie plus de connexion internet.
par contre mon IP est en 169....et le masque de sous réseau est en 255.255.0.0, est ce normal?
d'ou peut venir mon problème ?
merci de votre aide a tous.
amicalement.
A voir également:
- Pas de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
salut,
depuis ton navigateur ( Internet Explorer ou Mozilla) dans Outils/Options/Paramètres de connexion, vérifi si le paramètre proxi est coché, si oui décoche le.
depuis ton navigateur ( Internet Explorer ou Mozilla) dans Outils/Options/Paramètres de connexion, vérifi si le paramètre proxi est coché, si oui décoche le.
bonjour,
tout est bien décoché, mais quand je fais "cmd, executer, puis ip config", je n'aie pas de proxy et le masque de sous réseau est en 255.255.0.0 ou lieu de 255.255.255.0.
je trouve ca bizarre.
tout est bien décoché, mais quand je fais "cmd, executer, puis ip config", je n'aie pas de proxy et le masque de sous réseau est en 255.255.0.0 ou lieu de 255.255.255.0.
je trouve ca bizarre.
il faut changer le masque de sous réseau, mettre 255.255.255.0 ( pas besoin de proxi ).
Quant tu lance ipconfig /all est-ce que tu as une adresse mac qui s'affiche ?
Comment est l' IP, en mode Auto ou fix ?
Quant tu lance ipconfig /all est-ce que tu as une adresse mac qui s'affiche ?
Comment est l' IP, en mode Auto ou fix ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas vérifi si la ou les leds sont allumées sur carte réseau. Voir aussi dans le gestionnaire de périph... s'il n'y a pas de confli au niveau carte réseau.
pas de conflit dans le gestionnaire de périphériques, par contre ou se trouvent les leds sur la carte réseau ?
comment puis je voir s'il y a un conflit, mes pilotes sont bien installés ?
MERCI DE TON AIDE.
AMICALEMENT.
MERCI DE TON AIDE.
AMICALEMENT.