Crystal disk info secteurs instables
max1050
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur qui grésille, il me semble que c'est le disque dur.
j'ai alors lancé crystal disk info, et le voyant est 'jaune' et indique 'prudence'.
Le diagnostic de ce logiciel monte que le "nombre de secteur alloué":
l'actuel est à 100, le maxi est à 100 et le seuil est à 50
----------------------------------------------------------------------------
CrystalDiskInfo 6.3.2 (C) 2008-2015 hiyohiyo
j'ai mis un screen shot
Mon ordinateur peut encore tenir combien de temps?
Merci d'avance,
Max

J'ai mon ordinateur qui grésille, il me semble que c'est le disque dur.
j'ai alors lancé crystal disk info, et le voyant est 'jaune' et indique 'prudence'.
Le diagnostic de ce logiciel monte que le "nombre de secteur alloué":
l'actuel est à 100, le maxi est à 100 et le seuil est à 50
----------------------------------------------------------------------------
CrystalDiskInfo 6.3.2 (C) 2008-2015 hiyohiyo
j'ai mis un screen shot
Mon ordinateur peut encore tenir combien de temps?
Merci d'avance,
Max

A voir également:
- Crystal disk info secteurs instables
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Info pc - Guide
- Clone disk - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
3 réponses
Salut,
Achètes un disque dur identique au tiens, peu importe la capacité du moment qu'elle est identique ou supérieure à celui que tu as dans le PC.
Achètes le cordon et fais un clone du disque actuel sur le neuf.
Intervertis les deux disques.
Le résultat de CrystalDiskInfo te signale que le disque dur ne va pas tarder à rendre l'âme et il est urgent de faire une sauvegarde de celui-ci sur un autre pour ne pas perdre toute les données (partition Recovery aussi).
https://www.amazon.fr/VicTsing-adaptateur-broches-dalimentation-disque/dp/B00GHJJPEK/ref=pd_sim_147_15?ie=UTF8&refRID=05NVQDEMCXCKJFB3GCT9
Quel est la marque et le modèle du PC ?
Quand tu auras le matériel, reviens faire un tour ici pour la marche à suivre du clonage.
Achètes un disque dur identique au tiens, peu importe la capacité du moment qu'elle est identique ou supérieure à celui que tu as dans le PC.
Achètes le cordon et fais un clone du disque actuel sur le neuf.
Intervertis les deux disques.
Le résultat de CrystalDiskInfo te signale que le disque dur ne va pas tarder à rendre l'âme et il est urgent de faire une sauvegarde de celui-ci sur un autre pour ne pas perdre toute les données (partition Recovery aussi).
https://www.amazon.fr/VicTsing-adaptateur-broches-dalimentation-disque/dp/B00GHJJPEK/ref=pd_sim_147_15?ie=UTF8&refRID=05NVQDEMCXCKJFB3GCT9
Quel est la marque et le modèle du PC ?
Quand tu auras le matériel, reviens faire un tour ici pour la marche à suivre du clonage.

Je vous remet un screenshot de ce que ca donne (mais tj en situation de "prudence")
Toshiba Modèle: Satellite L505-13J, je l'ai acquis en 2010