Perte d un CD importantissime
Résolu
achou31
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, alors je vous explique,
jai un ordinateur dell avec XP SP2, il y a quelque mois, jai recu la mise a jour pour passé a vista, jai donc le code de validation et tou et tout, je n ai pas voulu l installer de suite de peur que sa soit un gros bide. Maintenant que je veut l installer jai perdu le cd, je voulais savoir si je télécharge windows vista sur emule et que je le valide ensuite avec mon code esque je risque de rencontrer des problemes?
merci
jai un ordinateur dell avec XP SP2, il y a quelque mois, jai recu la mise a jour pour passé a vista, jai donc le code de validation et tou et tout, je n ai pas voulu l installer de suite de peur que sa soit un gros bide. Maintenant que je veut l installer jai perdu le cd, je voulais savoir si je télécharge windows vista sur emule et que je le valide ensuite avec mon code esque je risque de rencontrer des problemes?
merci
A voir également:
- Perte d un CD importantissime
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Salut,
Ca dépend si tu as de la chance ! :
Certaine version sont modifier pour pirater les personnes qui télécharge
D'autre sont des version normal mais cracker...
Donc vous allez devoir trouvrez une version en francais TEL QUEL, sans modif autre...
Donc a vos risque et périls...
Essaye plutot de te renseigner pour qu'il te renvoie un CDrom sans activation.. mais bon...
Surtout si l'activation dépend d'un numero de série du cd.. Dans ce cas la vous allez devoir bidouiller...
bref pas gagné
Ca dépend si tu as de la chance ! :
Certaine version sont modifier pour pirater les personnes qui télécharge
D'autre sont des version normal mais cracker...
Donc vous allez devoir trouvrez une version en francais TEL QUEL, sans modif autre...
Donc a vos risque et périls...
Essaye plutot de te renseigner pour qu'il te renvoie un CDrom sans activation.. mais bon...
Surtout si l'activation dépend d'un numero de série du cd.. Dans ce cas la vous allez devoir bidouiller...
bref pas gagné