Perte d un CD importantissime

Résolu
achou31 Messages postés 218 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, alors je vous explique,
jai un ordinateur dell avec XP SP2, il y a quelque mois, jai recu la mise a jour pour passé a vista, jai donc le code de validation et tou et tout, je n ai pas voulu l installer de suite de peur que sa soit un gros bide. Maintenant que je veut l installer jai perdu le cd, je voulais savoir si je télécharge windows vista sur emule et que je le valide ensuite avec mon code esque je risque de rencontrer des problemes?
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ca dépend si tu as de la chance ! :

Certaine version sont modifier pour pirater les personnes qui télécharge
D'autre sont des version normal mais cracker...

Donc vous allez devoir trouvrez une version en francais TEL QUEL, sans modif autre...

Donc a vos risque et périls...

Essaye plutot de te renseigner pour qu'il te renvoie un CDrom sans activation.. mais bon...

Surtout si l'activation dépend d'un numero de série du cd.. Dans ce cas la vous allez devoir bidouiller...

bref pas gagné
0
achou31 Messages postés 218 Statut Membre

ok je suis vraiment dans le pétrin, a qui puis je m adresser a votre avis pour obtenir un CD ?
0
Utilisateur anonyme

qui vous a fourni le cd rom avec son code dactivation ? vous devriez les contactez...
0

c la que ca va etre encore plus compliqué, c est chez dell
0
Utilisateur anonyme

Essayer de les appeler... Mais bon... Vous pouvez toujours essayer ce que vous avez dit en début de post.. mais aucune garantie !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Ok
A+ bonne chance
0

merci pour votre aide
0