Mon Pc ne détecte plus internet alors que le câble est branché.
Krizer31
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin mon Pc fixe ne détecte plus internet , quand je met mon curseur sur le logo internet dans la barre de tâche cela me dit '' aucune connection internet n'est disponible '' alors que mon câble ethernet fonctionne (j'ai vérifié avec un autre ordinateur) et que la wifi fonctionnent sur ma tablette (d'où je vous écrit )
D'où peut provenir ce problème et surtout comment le régler merci d'avance.
Depuis ce matin mon Pc fixe ne détecte plus internet , quand je met mon curseur sur le logo internet dans la barre de tâche cela me dit '' aucune connection internet n'est disponible '' alors que mon câble ethernet fonctionne (j'ai vérifié avec un autre ordinateur) et que la wifi fonctionnent sur ma tablette (d'où je vous écrit )
D'où peut provenir ce problème et surtout comment le régler merci d'avance.
A voir également:
- Mon Pc ne détecte plus internet alors que le câble est branché.
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour ceci peut être du à un problème de pilotes ou d'adressage ip de l'ordinateur donc pense à vérifier la version de ton pilotes réseaux et vérifie que tu es en dhcp pour ta carte réseau.
tu vas dans paneau de configuration, centre dréseaux et partage puis dans la liste de gauche modifier les parramettes avancé de la carte, tu clique droit sur ta carte réseaux et tu clique gauche sur propriété et tu choisir ipv4 et tu met en automatique, pour les pilotes vas sur ma config.com et lance la détéction en installant le plugin demandé et verifie si tu as un nouveau pilotes disponible