Galaxy Core Plus : Smartphone correct ?
matt'41
Messages postés
89
Statut
Membre
-
matt'41 Messages postés 89 Statut Membre -
matt'41 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour
Je cherchais un Samsung pas trop cher et je suis tombé sur le Galaxy Core Plus qui est à 130 euros. En ce moment, Samsung rembourse 30 euros sur ce portable ce qui fait 99 euros !
Je ne pourrai pas dépenser plus sur un portable.
Au début, j'avais regardé le Galaxy Trend Lite mais j'ai vu que les critiques étaient très mauvaises.
Je pense que je vais donc prendre le Core Plus mais je voudrai savoir s'il ne beugue pas trop et s'il est plutôt correct. Mon utilisation est plutôt simple (Internet, Mail, Facebook, Youtube, films, Clash of Clans).
Merci pour vos réponses.
Je cherchais un Samsung pas trop cher et je suis tombé sur le Galaxy Core Plus qui est à 130 euros. En ce moment, Samsung rembourse 30 euros sur ce portable ce qui fait 99 euros !
Je ne pourrai pas dépenser plus sur un portable.
Au début, j'avais regardé le Galaxy Trend Lite mais j'ai vu que les critiques étaient très mauvaises.
Je pense que je vais donc prendre le Core Plus mais je voudrai savoir s'il ne beugue pas trop et s'il est plutôt correct. Mon utilisation est plutôt simple (Internet, Mail, Facebook, Youtube, films, Clash of Clans).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Galaxy Core Plus : Smartphone correct ?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
pour le Samsung Core 4g franchement il est pas mal... mais tu ne veux que du Samsung ou tu prefere une autre marque ?
pour le Samsung Core 4g franchement il est pas mal... mais tu ne veux que du Samsung ou tu prefere une autre marque ?
matt'41
Messages postés
89
Statut
Membre
4
Je préfèrerais samsung mais apres pourquoi pas une autre marque quand même si c'est de la qualité.
matt'41
Messages postés
89
Statut
Membre
4
Quand tu dis le Samsung Core 4g, c'est bien le même que le galaxy core plus ?