Quelle est la température maximale de mes composants ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un ordinateur portable HP Pavilion DV7 depuis maintenant 6 ans et il se trouve que j'ai un problème : il chauffe beaucoup !
Ma question est la suivante : Comment peut-on connaitre la température maximale de chaque composant et tant que l'on y est comment connaître la température moyenne de chaque composant ?
Pour connaitre la température (actuelle) des composants j'ai installé le logiciel HWMonitor.
Voici ma configuration :
Nom : HP Pavilion DV7-4167ef
Processeur : AMD Phenom II Triple-Core N830 de 2,1 GHz
Carte Mère : Hewlett Packard 147B
Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 5650
Disque Dur : Toshiba SATA de 1 To (5 200 tr/min)
RAM : 4 Go de mémoire DDR3 (2 x 2 048 Mo)
Le PC tourne sous un système d'exploitation Windows 7 / 64 bits
Pour plus d'informations voici la fiche technique détaillée du produit : http://support.hp.com/fr-fr/document/c02695727
Merci d'avance ! :)
Je suis possesseur d'un ordinateur portable HP Pavilion DV7 depuis maintenant 6 ans et il se trouve que j'ai un problème : il chauffe beaucoup !
Ma question est la suivante : Comment peut-on connaitre la température maximale de chaque composant et tant que l'on y est comment connaître la température moyenne de chaque composant ?
Pour connaitre la température (actuelle) des composants j'ai installé le logiciel HWMonitor.
Voici ma configuration :
Nom : HP Pavilion DV7-4167ef
Processeur : AMD Phenom II Triple-Core N830 de 2,1 GHz
Carte Mère : Hewlett Packard 147B
Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 5650
Disque Dur : Toshiba SATA de 1 To (5 200 tr/min)
RAM : 4 Go de mémoire DDR3 (2 x 2 048 Mo)
Le PC tourne sous un système d'exploitation Windows 7 / 64 bits
Pour plus d'informations voici la fiche technique détaillée du produit : http://support.hp.com/fr-fr/document/c02695727
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Quelle est la température maximale de mes composants ?
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Température de lavage - Guide
1 réponse
Le logiciel SpeedFan permet de vérifier la température des composants et en plus de regler la vitesse des ventilateurs afin de refroidir le PC ^^
(Je sais juste que pour le DD c'est 35°C en moyenne à plus de 42°C il commence à se détruire.)