Avis sur ordinateur de bureau

Mosa -  
GarikM Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour ,

Donc voilà je suis à la recherche d'un Ordinateur de bureau puissant pour pouvoir éditer mes vidéos que je fais sur After Effect Cs6, naviguez sur internet ou qui a des capacités pour pouvoir y jouer. Et j'aimerais savoir vos avis concernant les bon Ordinateur Bureau à choisir pour ses caractéristiques avec un budget maximum de 400 Euro.
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, d'après ta description tu as une utilisation assez exigeante de ton PC (infographie lourde et jeux vidéo) et en même temps un budget ridicule qui te permet guère plus d'élaborer un PC premier prix. Si en plus tu as besoin d'une licence Windows à 100€, des périphériques et un montage des pièces en atelier, là je crois qu'on est foutu.
0
GarikM Messages postés 583 Statut Membre 40

mdr, plus ça va, plus je vois des troll sur ccm, c'est pas possible quoi, avant de poster n'importe quoi réflechissez bien, c'est ridicule. Achète toi ps4 ou xbox one et joue, mais oublie le pc a 400€ pour jouer ou pour AE et des logiciels de ce type, à ce prix la t'as un ordi pour aller sur fb et youtube pas plus!
Coridalement
0