Msn freeze ! grave probleme
Fermé
remy
-
kinjus -
kinjus -
salut bon jai un probleme mon ami est un peut fru contre moi et a freeze mon msn .... est ce que il a un moyenne de me defreeze ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Salut pour défreezer ton compten change juste le mot de passe ;) via l'intermédiaire de www.hotmail.fr je pense
-
-
feeze = geler ces un programme qui te fait pu rentre dans ton msn acause qu un gars a blocker (freeze) ton msn
-
merci, je connais l'anglais
de plus on parle plutot de freeze lors d'un ralentissemnet, donc,
je voulais que tu précise ton cas......
que ce passe-t'il ?
le lancement de msn est impossible ?
la connection de msn est impossible?
as-tu un messag e qui s'affiche??
tu dis qu'il utilise un logiciel pour cela, connais-tu le nom de le logiciel ??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
la connect a mon msn est impossible il dise que jai pas le bon mots passe mais ces le bon ... ces juste que le programme ice msn ou freezer msn (il en a peut etre dautre mais je sais juste eu) ... mais peut etre que je me trompe de site pour maider sur des hack et verus ...
-
-
Salut!
Personnellement je suis contre la diffusion de ce logiciel, puisque voilà où il mène ensuite: des gens sont incapables d'accéder à leur MSN... et d'autres chercheront le logiciel pour se "defreezer" et l'utiliseront à leur tour... etc.
Tes intentions ne sont peut-être pas malhonnêtes, cependant s'il commence à se faire télécharger massivement, certains petits chieurs laisseront tourner leur PC h24 pour... faire chier le monde. -
j'ai essayer de freezer mon compte et de le defreezer par la suite et franchement, ça vaut rien ce truc, mon compte est tjs gelé!
-
Le prog en question ne permet en aucun cas de "defreezer" un compte. La fonction defreeze stop tout simplement le software, alors à moins que la personne qui ne te bloque ton compte appuie d'elle même sur le bouton qui arrêtera ses attaques.. ta connexion msn continueras à être gelée !
J'ai réalisé un prog du même genre alors je sais de quoi je parle !
-
-
Merci beaucoup de ton aide ca marche bien. c'est vraiment la dernière chose à laquel j'aurai pensé !!!!