A voir également:
- Msn freeze ! grave probleme
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Mas grave - Accueil - Windows
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Salut pour défreezer ton compten change juste le mot de passe ;) via l'intermédiaire de www.hotmail.fr je pense
feeze = geler ces un programme qui te fait pu rentre dans ton msn acause qu un gars a blocker (freeze) ton msn
merci, je connais l'anglais
de plus on parle plutot de freeze lors d'un ralentissemnet, donc,
je voulais que tu précise ton cas......
que ce passe-t'il ?
le lancement de msn est impossible ?
la connection de msn est impossible?
as-tu un messag e qui s'affiche??
tu dis qu'il utilise un logiciel pour cela, connais-tu le nom de le logiciel ??
de plus on parle plutot de freeze lors d'un ralentissemnet, donc,
je voulais que tu précise ton cas......
que ce passe-t'il ?
le lancement de msn est impossible ?
la connection de msn est impossible?
as-tu un messag e qui s'affiche??
tu dis qu'il utilise un logiciel pour cela, connais-tu le nom de le logiciel ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la connect a mon msn est impossible il dise que jai pas le bon mots passe mais ces le bon ... ces juste que le programme ice msn ou freezer msn (il en a peut etre dautre mais je sais juste eu) ... mais peut etre que je me trompe de site pour maider sur des hack et verus ...
Salut!
Personnellement je suis contre la diffusion de ce logiciel, puisque voilà où il mène ensuite: des gens sont incapables d'accéder à leur MSN... et d'autres chercheront le logiciel pour se "defreezer" et l'utiliseront à leur tour... etc.
Tes intentions ne sont peut-être pas malhonnêtes, cependant s'il commence à se faire télécharger massivement, certains petits chieurs laisseront tourner leur PC h24 pour... faire chier le monde.
Personnellement je suis contre la diffusion de ce logiciel, puisque voilà où il mène ensuite: des gens sont incapables d'accéder à leur MSN... et d'autres chercheront le logiciel pour se "defreezer" et l'utiliseront à leur tour... etc.
Tes intentions ne sont peut-être pas malhonnêtes, cependant s'il commence à se faire télécharger massivement, certains petits chieurs laisseront tourner leur PC h24 pour... faire chier le monde.
j'ai essayer de freezer mon compte et de le defreezer par la suite et franchement, ça vaut rien ce truc, mon compte est tjs gelé!
Le prog en question ne permet en aucun cas de "defreezer" un compte. La fonction defreeze stop tout simplement le software, alors à moins que la personne qui ne te bloque ton compte appuie d'elle même sur le bouton qui arrêtera ses attaques.. ta connexion msn continueras à être gelée !
J'ai réalisé un prog du même genre alors je sais de quoi je parle !
J'ai réalisé un prog du même genre alors je sais de quoi je parle !