Dossier priviligié sur jeux sim city??

cat59 Messages postés 11 Statut Membre -  
cat59 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour, voila, j'ai acheter le jeu pc sim city 4 mais lors de l'installation, il me dise de créer un dossier préviligié. Comment faire??Pourtant j'ai bien suivi les indications. Pouvez-vous m'aider, mes enfants attendent impatiement de pouvoir jouer.
Merci d'avance
cordialement
A voir également:

12 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour cat,

Quel est le message exact ? Ne peux-tu pas continuer l'installation sans créer ce dossier, ou alors en le créant automatiquement ?

Je possède ce jeu également, et il ne me semble pas avoir eu de message ou de problème (en même temps, cela fait quelques temps que je n'y ai pas joué...)

Tiens nous au courant !

Courage ! ;-)
0
cat59

bonjour stargirlfr,
d'abord merci d'avoir répondu, donc j'ai installer le jeux, mais lorsque je clik sur l'icone sim city pour jouer, il dise "veuillez creer une session priviligié". Je l'ai installer sur un pc qui n'est pas connecter sur internet afin que mes enfants puissent y jouer correctement. Mais je ne pense pas que le probleme vient de la??
J'espère que tu as la solution
merci
0
cat59 Messages postés 11 Statut Membre

rectification, afin d'être sur du therme employer, je suis retourner sur le jeux, donc il dise, "veuillez ouvrir une session avec les priviléges du gestionnaire et réessayer", c'est trop compliquer pour une novice comme moi, au secourrrr!!! lol.
Merci de votre patience
cordialement
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Ah, il s'agit dans ce cas de, peut-être, un autre problème.
Le jeu est-il installé sur une session Administrateur, ou bien avec des droits limités ?
(en même temps, cela m'étonnerait que ce soit ça, car une fois le jeu installé, il devrait être à disposition de toutes les sessions...)

Pour voir cela :

Démarrer
Panneau de configuration
Comptes d'utilisateurs
Modifier un compte

S'il y a plusieurs compte, il faut voir leurs droits.

Clic sur le compte en question
Changer mon type de compte
Et là, le mettre Administrateur de l'ordinateur, s'il ne l'est pas...

Si ce n'est pas cela, et bien... n'hésite pas à re-poster ;)

Bonne soirée !!!
0

voila, j'ai tout vérifier. J'ai 3 sessions sur ce pc. (trois enfants) les comptes sont bien en administrateur. Et ca ne marche toujours pas. sniff!! j'avais espoir.
On va peut être y arriver!
bonne soirée à toi aussi et merci encore
Bien sur, si tu as une autre solution, je suis toute "ouïs".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Voilà, après une petite recherche sur google, j'ai trouvé ce post sur CCM :

ouvrir une session

Peut-être que cela marcherait ?

(pour afficher les fichiers cachés, il faut ouvrir une fenêtre, par exemple poste de travail, puis cliquer sur Outils / Options des dossiers / Affichage / Afficher les fichiers et dossiers cachés)

Je croise les doigts ! :)
0

bonjour Stargirlfr,
Excuse moi de te répondre si tard, mais occupation familiale oblige.
Merci d'avoir effectuer des recherches pour moi, je sais c'est pas évident car moi aussi je passe du temps là dessus.
Je me suis excécuter à tes recommandations, j'ai même essayer de faire plus,
J'ai désintaller, reintaller, enfin bref... toujours le même résultat, j'ai toujours le même message au moment de lancer le jeux.
C'est pénible de ne pas réussir.
En plus mes enfants ne veulent pas "décrocher". Qu'elle idée de les écouter, lol.
Je suis aller sur plusieurs forum, apparament, il n'y a que moi qui a se problême.
POURQUOI MOI??
Enfin bref, si jamais tu as une autre solution, même principe, je suis toute "ouïs".
Je te remercie vivement.
Passe une bonne journée
cordialement
0

Ps: Je suis aller sur ton lien du post, je me suis permis de laisser un petit message d'aide. Qui ne tente rien n'a rien. lol.
Je te tiendrais au courant.
Je croise aussi les doigts!!
0

Arf, j'espère réellement que tu vas trouver la solution !
Sinon, tu peux peut-être essayer de retourner au magasin, si tu as le temps, où tu l'as acheté pour voir avec le commerçant directement, s'il n'a pas une solution...
Ralala, l'informatique, ça ne peut jamais être simple !! :) Faut toujours qu'il y ait de nouveaux problème !

Bon courage, je vais réflechir si je n'ai pas une idée, mais j'avoue que je crois avoir tout puisé là ^^ !!! Tiens moi au courant de l'évolution de ton problème !!!
0
fly910 Messages postés 228 Statut Membre 15

salut

pour jouer, il faut une connexions internet valide pour que le jeu, soit enregistre.
essayer, tout sinplement.
0

salut Stargirlfr,
Je crois que c'est une des bonnes solutions. Tu as raison, l'informatique c'est dur dur surtout lorsque l'on est novice comme moi, pourtant tout avait l'air simple. Mais je vois que sa ne l'est jamais!!! snifff!!
merci pour le courage, mais ca ne tiendrais que moi, j'aurais déjà abandonner si mes enfants m'insisteraient pas.
Je reviendrais faire un tour sur le forum ou cas ou...
Je te dirais si par bonheur la solution est trouver, sa peut aussi aider les autres.
En tout cas merci pour ton aide. On se sent moins seule.
Bonne soirée.

Salut fly910
Si c'est le cas, il faudrais que j'installe le jeu sur le pc qui est connecter, ca m'embête car je ne pourrais plus m'en servir, mes enfants vont le monopoliser. lol.
Je pensais que c'était un jeu sans réseau. ça m'arrangait bien.
Je vais essayer, mais un peu plus tard. Les vacances débutent.
Merci d'avoir intervenu, c'est gentil.
Bonne soirée
0

Bonjour cat !

Effectivement, SimCity 4 est un jeu qui ne nécessite pas de réseau. Donc, cela m'étonnerait que le problème vienne de là. Mais tu peux toujours essayer ?
En tout cas, je te souhaite bon courage ! ^^ Tiens nous au courant si tu trouves la solution !

Bonne journée !
0

bonjour Stargirlfr,
C'est bien se qui me semblait car j'avais demander si je pouvais l'installer sur un pc hors réseau, mais tu sais avec la technologie, on est a l'abri de rien, lol.
Je poursuis les recherches, je ne manquerais pas de te tenir au courant si celà marche.
Je te remercie encore de ton intervention, continue à soutenir les personnes comme moi si tes connaissances le permette. (moi peux pas, je ne sais pratiquement rien, mdr)
bonne soirée
0