Mon pc plante après un copier/coller

rêveuse13 Messages postés 34 Statut Membre -  
rêveuse13 Messages postés 34 Statut Membre -
J'utilise Publisher comme logiciel de bureautique. Depuis cet après midi, lorsque je vais sur le net, que je fais un copier et que j'essaie de le coller sur Publisher, cela plante mon ordi portable complètement ! Impossible de faire quoique ce soit même si je fais Ctrl + Alt + Suppr cela reste bloqué.
J'ai ré installé le logiciel Publisher, fait un adwcleaner, défragmenter mon ordi, fait une analyse des performances de l'ordi, fait un nettoyage du disque, fait un diagnostic de mémoire de Windows... bref tout et il n'y a absolument rien !
Je ne sais plus quoi faire.
Je précise que j'arrive à faire des copier/coller de certaines pages de sites mais c'est très aléatoire .. Cela me le fait aussi sur des copier/coller de certains docs word toujours vers Publisher...

Donc si vous avez eu ce problème et qu'il est résolu, je serais intéressée pour avoir une solution.. merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

Bonjour,

Si tu as tout essayé, nous ne pourrons rien faire de plus.
Je suppose que tu as également fait une restauration de ton système à une date antérieure à ce problème.
0
rêveuse13 Messages postés 34 Statut Membre 13

non je ne l'ai pas fait... je vais le faire.. merci ! Sinon ce sera direction le docteur de PC !!! Merci de ta réponse !
0