Photos

colombine74 Messages postés 9 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
depuis que j'ai compressé mon disque dur pour y faire de la place, je ne peux plus lire mes photos ni sur l'ordinateur ni sur une clef. Comment faire ?
Merci à tous pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Bonjour,

Pour ma part je restaurerais mon ordi à une date antérieure et récupérerais sur un support externe mes photos et ensuite on verra
0
colombine74 Messages postés 9 Statut Membre

Que veut dire restaurer l'ordi à une date antérieure ?. Maintenant, je ne parviens pas à renvoyer un message de ma boite aux lettres à d'autres destinataires. Avez vous une idée ?
Mon disque dur s'est mis en bleu ainsi que certains fichiers car j'ai demandé de compresser aussi les dossiers .
Merci bp pour votre réponse
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Re,

Les ordi sont dotés d'un programme qui régulièrement fait des images du disque, et la restauration permet de remettre l'ordi dans la configuration ou il était à une date donnée

pour cela clic sur tout les programmes/Accessoires/Outils système/restauration du système/Suivant/cocher Afficher d'autres points de restauration/et sélectionner une date antérieure au problème/suivant etc...

ATTENTION une fois la restauration lancée, il est impératif qu'elle se déroule jusqu'à son terme, donc impératif de ne plus rien toucher jusqu'au rallumage de l'ordi et la confirmation que l'ordi a été restauré cela peut prendre plusieurs minutes
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
colombine74 Messages postés 9 Statut Membre

puis-je entrer le point de restauration comme ceci : 14/05/2015 14:00 ?
Merci bp
0

Non, les dates sont proposées après que tu es coché Afficher d'autres points de restauration comme je te l'ai expliqué dans mon post.

Si tu ne te le sent pas fait le faire par quelqu'un de ton entourage qui sait avant de faire plus de mal.
0