Lancement de programmes impossible.

GamLaunch -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est que toutes les programmes présents sur mon disque dur principal sont impossible a lancer ainsi tout leurs icônes sont remplacé par un icone d'erreur j ai bien tenté plusieurs chose mais rien a faire, je pense que c est du a Java, mais après je ne sais pas aider-moi SVP

3 réponses

Jikataka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est bien le Java Runtime Environment qui défective les programmes, supprime-le.
0
GamLaunch

j ai deja essayer ca ne fonctionne pas mais merci
0
Jikataka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GamLaunch

As-tu essayé de redémarrer?
0
Jikataka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GamLaunch

Pour être plus clair, tous les icônes présentées dans le disque dur s'affichent aux icônes d'erreur comme celui-ci https://www.google.fr/search?q=icone+d%27erreur&biw=1366&bih=670&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=TPhUVYrBC4P7UOmFgIAD&ved=0CAYQ_AUoAQ ?
0
GamLaunch

oui j ai déjà redémarrer c a ne change rien et pour l icone ce n est pas ça
mais je viens de remarquer lorsque je veux exécuter un de ces programmes une console s'ouvre et se referme immédiatement.
0

Essaye d'analyser avec un antivirus, il s'agit d'un virus
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

As tu tenté de restaurer à une date antérieure?
0
GamLaunch

J'aurai bien aimer pouvoir le faire, quand j essaye ça me fait exactement la même chose
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Essaie f8 au démarrage et choisis l'option "réparer l'ordinateur"
0