Lancement de programmes impossible.

GamLaunch -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est que toutes les programmes présents sur mon disque dur principal sont impossible a lancer ainsi tout leurs icônes sont remplacé par un icone d'erreur j ai bien tenté plusieurs chose mais rien a faire, je pense que c est du a Java, mais après je ne sais pas aider-moi SVP

3 réponses

1. Jikataka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est bien le Java Runtime Environment qui défective les programmes, supprime-le.
    0
    1. GamLaunch

j ai deja essayer ca ne fonctionne pas mais merci
      0
    2. Jikataka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GamLaunch

As-tu essayé de redémarrer?
      0
    3. GamLaunch

oui j ai déjà redémarrer c a ne change rien et pour l icone ce n est pas ça
      mais je viens de remarquer lorsque je veux exécuter un de ces programmes une console s'ouvre et se referme immédiatement.
      0
    4. Jikataka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GamLaunch

Essaye d'analyser avec un antivirus, il s'agit d'un virus
      0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

As tu tenté de restaurer à une date antérieure?
    0
    1. GamLaunch

J'aurai bien aimer pouvoir le faire, quand j essaye ça me fait exactement la même chose
      0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Essaie f8 au démarrage et choisis l'option "réparer l'ordinateur"
    0