4G Iphone 5c ne fonctionne pas

VinceeVold Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kurt -
Bonjour je viens d'acheter un iphone 5c , mais la 4G ne fonctionne pas alors que elle est activée chez mon opérateur (Free) et aussi sur mon iPhone.Sachant que elle marchait sur mon GalaxyS4Mini que j'ai remplacée.Merci de m'aider ...
A voir également:

4 réponses

VinceeVold Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
VinceeVold Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up up
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,
Es-tu toujour chez Free ?

#Team-off
0

Bonjour, oui je suis toujours chez eux.
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

As-tu regarder sur le site officiel (Free) si tu avec la 4G ?

#Team-off
0

Oui oui :(
0

Oui mes est-ce que ta ville dispose de la 4G ? Et cela ne sert a rien de dire UpUpUp je ne suis pas une machine.

#Team-off
0

Oui tout a fait j'habite a Lyon et les up ne te visait pas dutout.
0

Up Up Up
0