4G Iphone 5c ne fonctionne pas VinceeVold - Dernière réponse le 14 mai 2015 4 réponses Bonjour je viens d'acheter un iphone 5c , mais la 4G ne fonctionne pas alors que elle est activée chez mon opérateur (Free) et aussi sur mon iPhone.Sachant que elle marchait sur mon GalaxyS4Mini que j'ai remplacée.Merci de m'aider ... Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 VinceeVold Auteur Up Réponse 2 / 4 VinceeVold Auteur Up up Réponse 3 / 4 team-off Bonjour, Es-tu toujour chez Free ? #Team-off VinceeVold Auteur Bonjour, oui je suis toujours chez eux. team-off As-tu regarder sur le site officiel (Free) si tu avec la 4G ? #Team-off VinceeVold Auteur Oui oui :( team-off Oui mes est-ce que ta ville dispose de la 4G ? Et cela ne sert a rien de dire UpUpUp je ne suis pas une machine. #Team-off VinceeVold Auteur Oui tout a fait j'habite a Lyon et les up ne te visait pas dutout. Réponse 4 / 4 VinceeVold Auteur Up Up Up Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 team-off Bonjour, Es-tu toujour chez Free ? #Team-off VinceeVold Auteur Bonjour, oui je suis toujours chez eux. team-off As-tu regarder sur le site officiel (Free) si tu avec la 4G ? #Team-off VinceeVold Auteur Oui oui :( team-off Oui mes est-ce que ta ville dispose de la 4G ? Et cela ne sert a rien de dire UpUpUp je ne suis pas une machine. #Team-off VinceeVold Auteur Oui tout a fait j'habite a Lyon et les up ne te visait pas dutout.
team-off Oui mes est-ce que ta ville dispose de la 4G ? Et cela ne sert a rien de dire UpUpUp je ne suis pas une machine. #Team-off