Connexion hotspot orange impossible

LacyLaplante Messages postés 2 Statut Membre -  
valentin74460 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous écris car cela doit faire plusieurs semaine mnt que je n'arrive plus a me connecter au hotspot orange chez moi via mon téléphone portable (samsung S4)....

Le wifi est bien activé, je vois le réseau orange, j'arrive a me connecter mais après pas moyen d'ouvrir la foutu page de connexion pour m'identifier! J'utilise ce réseau depuis des mois (depuis septembre) sans aucun problème mais plus moyen maintenant ! J'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseaux mais ça ne change rien !

Je voulais savoir s'il y avait une solution si c'était un simple bug et que ça finirais par revenir ou si c'est mort mort ?

Merci de vos réponses et je précise que je ne m'y connais pas du tout en informatique ^^
A voir également:

2 réponses

valentin74460 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Tu peut directement appeler orange au 3970 (prix d'un appel local depuis un poste fixe). Ils sauront t'aider.
0
LacyLaplante Messages postés 2 Statut Membre

Tu pense qu'ils pourront m'aider? Sachant que c'est un hotspot public ? J'essayerai demain du coup ;) !
0
valentin74460 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui je pense
0