Ordi rame cause inconnue

Résolu/Fermé
scorplady Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 juil. 2007 à 14:32
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 18 juil. 2008 à 15:26
Bonjour, j'ai besoin d'aide comme beaucoup de personnes ;-) !!!
Alors voilà mon problème! J'ai mon ordi qui rame à fond. J'ai tout essayé question antivirus, j'ai bitdefender, j'ai tester plusieurs fois en ligne avec différents antivirus, j'ai spyboot, ad-aware. Rien n'ai trouvé. J'ai nettoyé la base de registre avec CC cleaner mais ça rame encore. J'avais eu un vers il y a quelques temps. J'avais formaté mon ordinateur sur de mauvais conseils, car je pense que cela aurait pu être évité.
Mon plus gros problème c'est que mon ordinateur me change les extensions de mes fichiers , il ne sauvegardent pas mes fichiers, il ne retrouve plus les fichiers dont j'ai besoin.
C'est une vrai galère. Il me déplace même mes fichiers qui ont la même extension. J'ai beau scanner mon ordi rien ne se passe, rien n'est trouvé, je ne comprends pas grand chose.
Quelqu'un peut il m'aider par pitié car je sens que je vais craquer, je perds un temps monstre !!
Mon ordi est sous windows xp sp2, antivirus bitdefender 10 !
Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 144
2 juil. 2007 à 14:45
déjà commence par eviter IE et utilise plutot firefox.

ensuite tape dans executer msconfig

dans l'onglet demarrage fai le tour de tous les trucs qui se lancent. qd tu trouve douteux renseigne toi sur le web au cas où et decoche tout ce qui est inutile et dont tu ne te sers pas.

il y a surement là dedan un truc qui merde

fai le tour des logiiels que t'as et vire tout ce dont tu n'utilise pas

refait un bon nettoyage spybot et ccleaner après els avoir bien mis à jour

et fait une analyse compete antirirus en mode sans ecnec après avoir désactivé la restauration système..

si ca ne fai tjs rien ... je pense perso que je reformatage reste la seule solution
0
scorplady Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
3 juil. 2007 à 16:34
Bonjour,
merci pour ta réponse, j'ai fait tout ça déjà mais ca n'a rien changé au problème. Je vais donc le formater en espérant que le problème disparaisse.
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
18 juil. 2008 à 15:26
Bonjour,

si jamais tu repasse par ici ...

Télécharge HiJackThis: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

* Dézippe-le dans un dossier prévu à cet effet. Par exemple C:\hijackthis
* Exécute-le puis clic sur "Do a system scan and save a logfile"
* Copie-colle le rapport stp
0