Problème après changement de carte graphique

Djo772 Messages postés 3 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , je viens de recevoir une nouvelle carte graphique (NVIDIA GeForce GT 740 ) suite a l'installation de la carte , au démarrage l'écran reste bloquer un petit temps sur le BIOS puis 2 bip après il passe sur un écran noire avec écrit le nom de la carte graphique en haut a gauche de l'écran et l'écran reste bloquer dessus rien ne ce passe . j'ai suivie le tuto pour changer de carte graphique a la lettre .

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter

Ma config :

Système d'exploitation
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
Processeur
Intel Core i3 2120 @ 3.30GHz 34 °C
Technologie Sandy Bridge 32nm
RAM
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 665 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
Foxconn 2ADA (CPU 1) 28 °C
Graphiques
Moniteur standard (1280x1024@1Hz)
NVIDIA Contrôleur vidéo (compatible VGA) (Inconnu)
Stockage
931GB Seagate ST1000DM003-9YN162 ATA Device (SATA) 35 °C
Disques optiques
hp CDDVDW SH-216ALN ATA Device
DTSOFT Virtual CdRom Device
Audio
IDT High Definition Audio CODEC
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Dans le bios vous avez désactivez le VGA ?
0
Djo772 Messages postés 3 Statut Membre

je crois que j'ai fait quelque erreur dans ma question , je pensais etre dans le bios mais je ne crois pas que ce soit cela , c'est la page bleu avec le logo de HP puis il n'y as pas 2 bip il il y en as 3
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Donnez-nous le modèle exact sur PC ?

Essayez ce pilote par la suite :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17865-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-32-bits/
0