Modification de l'acceleration de la souris sur windows ?

Fermé
aliaspedro Messages postés 44 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - Modifié par aliaspedro le 13/05/2015 à 16:14
aliaspedro Messages postés 44 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 13 mai 2015 à 15:56
Bonjour aux lecteurs de ce sujet.

J'ai hésité à poster ce sujet dans la section jeu puisque je souhaite qu'il y ait l'effet d'accélération sur les jeux.

Je souhaiterai modifier l'accélération de la souris sur windows pour que ça se répercute sur les jeux puisque tous les jeux ne semblent pas calculer de la même manière les mouvements de la souris. Comment peut-on modifier cette valeur, y compris la force d'accélération (exponentielle) à défaut d'avoir un logiciel fiable qui permet de configurer une sensibilité et accélération pour tous les programmes.

Le jeu va t-il prendre en compte l'accélération seulement ou celui-ci va prendre en compte aussi la sensibilité réglée sur le bureau windows ?

Sur google, j'ai comme résultat comment supprimer l'accélération windows mais pas comment la modifier.

Je précise que j'ai une souris Zowie AM. Zowie ne propose aucun logiciel permettant de configurer la souris.

Je vous remercie

A voir également:

1 réponse

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 153
13 mai 2015 à 15:54
Bonjour,

Le mieux est de régler la vitesse à fond sous windows et de tester un jeu, tu verra si ca se répercute. Sinon je sais pas dsl
0
aliaspedro Messages postés 44 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 1
13 mai 2015 à 15:56
ça augmente la sensibilité dans le jeu. Merci quand même.
0