Bonjour.
Je suis client AOL, en dégroupage total, avec l’AOL Box.
Cela fait maintenant 4 jours que je suis sans téléphone. Seul le voyant ADSL clignote et refuse de rester fixe.
J’ai fait un reset de la box. J’ai testé la box et tout mes fils chez un ami, et tout cela fonctionne chez lui. Et mes voisins, dans mon immeuble n’ont pas ce problème.
J’ai donc appelé AOL qui m’a dit que ma ligne fonctionnait mais qu’elle ne synchronisait pas, que cela venait de la ligne de mon immeuble et qu’il fallait donc que j’appelle un technicien. Un ami, ancien technicien est passé, a vérifié que la connexion de la boite Telecom de mon immeuble à ma box fonctionnait. C’est le cas : cela fonctionne.
Soit disant tout fonctionne, tout va bien dans le meilleur des mondes, et pourtant je n’ai toujours pas de téléphone, ni internet, ni rien du tout et le voyant ADSL continue à clignoter. M’y connaissant pourtant un minimum, je suis maintenant complètement perdu, et sollicite votre aide.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.