A voir également:
- Fin de paragraphe
- Fin des zfe - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fin de fruitz - Accueil - Applications & Logiciels
C'est dans word, un tableau et oui c'est bien le signe que tu as "tapé".
Non, ce n'est pas issu d'un copié-collé.
Si tu peux m'aider ce sera cool. Je dois "publier" ce tableau sur Facebook et il ne passe pas, je pense que cela vient de ce signe.
Pour cela, clique dans le tableau, et dans l'onglet "Disposition" (sous l'onglet "Outils de tableau"), clique sur "Convertir en texte".
Les éléments du tableau resteront alignés mais avec des tabulations.
C-Claire
Pourquoi apparaît-il quand on fait un tableau ? je reprends le doc de mon directeur, si je sais comment éviter ce signe, je lui dirai pour les prochaines fois.
Merci beaucoup pour ton aide. Catherine
C'est comme quand tu crées un nouveau document, la page n'est pas complètement vide. Tu as déjà un paragraphe qui existe.
Cette marque "¤" ne s'imprime pas et tu peux la masquer en désactivant l'affichage des caractères de formatage (¶).
Pour ton directeur, il faudrait lui apprendre à poser des tabulations et je ne suis pas certaine que cela vaille la peine car plus fastidieux à faire pour obtenir un résultat identique à ce que l'on obtient si facilement avec un tableau.
Sinon, une autre solution : dis à ton directeur de faire des phrases au lieu d'aligner des données ;-)
Plus sérieusement, je n'utilise pas Facebook mais as-tu vérifié que c'est ce symbole qui gêne la publication ?
C-Claire
J'en ai conclu que c'était ce symbole qui gênait mais non je n'ai pas vérifié. je vais le faire. Merci. Catherine