Adobe 17

Fermé
Marcbruneau - 12 mai 2015 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2015 à 23:37
Bonjour, je telecharge la dernière version d'adobe, je l'installe sur mon mac, et lorsque je veux regarder une video sur internet, il me demande de la retelecharger et de la réinstaller..

J'ai déjà effectuer la manipulation plusieurs fois..

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 22:46
Bonjour,

Il s'agit de quel logiciel Adobe ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Logiciel_Adobe

De quelle version de Mac OS et de quel type de Mac ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT201686


0
Marcbruneau
12 mai 2015 à 23:07
Adobe flash player
Mac book air Os X Yosemite 10.10.3
0
Adobe Flash Player a-t-il été réellement bel et bien installé ou juste téléchargé ?

Pour voir la version installé, il suffit d"aller dans le menu Pomme / Préférences système et cliquer sur le bouton Flash Player puis Mise à jour ...
c'est quelle version actuellement installée ?

exemple :



Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
0
Marcbruneau
12 mai 2015 à 23:25
Il y a marqué "La version 17.0.0.188 du module NPAPI est instalée" et quand je clique sur "rechercher maintenant" il y a marqué "Pas de nouvelles mises à jour Adobe® Flash® Player est à jour sur ce système"

Par contre en dessous il y a marqué "le module d'extension PPAPI n'est pas installé"... Je dois l'installer?
0
Non. C'est tout bon donc. Il n'est pas normal qu'un site demande à installer une nouvelle version; Celle qui est installée est la dernière. C'est un site "fiable" qui demande ça ?

EDIT: il n'y a pas inversion, ce n'est pas plutôt la version 17.0.0.169 qui est installée ?
0
Marcbruneau
12 mai 2015 à 23:32
ba ce n'est pas qu'un seul site donc c'est pour ça que je trouvai ça bizarre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de refaire la manip chez moi, et donc mise à jour,
j'ai maintenant ceci :



Essaie de faire "Rechercher maintenant" sur chaque ligne à tour de rôle ... et éventuellement refaire une mise à jour pour se retrouver dans la même situation que moi après cette dernière maj ...

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
0