Anvoie d'un formulaire par bouton radio

Résolu
mounir234 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le_robot -
slt
je veut savoir comment faire pour envoyer un formulaire par un bouton radio ou par une liste déroulante sans clické sur le bouton submit
merci de votre réponces
A voir également:

7 réponses

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

C'est étonnant, je viens d'essayer chez moi avec ce code, et ça fonctionne parfaitement :

<input type="radio" name="test" value="ok" onClick="javascript:submit();" />

1
Alain42

Pour envoyer un formulaire losque l'utilisateur change un eselection ds une liste déroulante:

dans la balise <select tu mets onChange="Submit()"

Par contre dans les boutons radio je ne sais pas, essaye en onChange="Submit()" dans la balise <input du bouton radio ,a tester ?
0
mounir234 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci pour votre réponce
ca marche trés bien avec la liste
mais ca ne marche pas avec le bouton radio alors si vous avez une autre solution pour cette derniére j'en serais trés reconnaissant
merci de votre réponce
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Salut,

Pour les boutons radio, au lieu de onChange essaie onClick.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mounir234 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

nn j'ai deja pensé mais ca pas marché
chui tjr blocké
merci de vos réponces
0

merci je n'avais pas mit la declaration du javascript
merci de m'avoire aidé
0
theo

j'aime bien l'orthographe du sujet du forum! ^^: Anvoie d'un formulaire par bouton radio
0
le_robot

pfff aide les gens au lieu faire des remarques qui servent à rien!(ici) -_-'
0