Probléme ac mon ordi ki ram a mort

tété -  
 tété -
bjr!!! g 13 ans donc jeune et j'ai du mal ac mon ordi!!!
1-)il ram a mort!! il me dit ne pa a avoir sufisamen de mémoire virtuelle!

2-)a chak deconnexion internet il me mé "connexion internet limité ou inexsistante" alor ke g l'adsl

3-) mé bon truc depui ke g plu mé virus il marche mieu mé pa mieu ke ce de mé pote!!

aidé moi merci davnce!!!
A voir également:

10 réponses

tété

?
g ésséyé a 1000mo-1500 sa marche mieu !!cool !!!mrci
1
Utilisateur anonyme

Salut,

On va essayer de régler le problème 1 :

combien de place libre a tu sur le disque dur avec windows ?
0
MIlo53

bon ba comme d'habitude, il faut scanner ton pc avce des logiciels qui enleverons tout les virus, addware et autre malware. Pour ce qui est de la mémoire virtuel je te recommande de chercher un peut la solution sur le net il y a plein de site qui en parle. En générale, on mais deux fois plus de mémoire virtuel que de ram. voila
0
Utilisateur anonyme

Salut

1-)il ram a mort!! il me dit ne pa a avoir sufisamen de mémoire virtuelle!

Si tu n'as rien touché la mémoire virtuelle devrait être correcte !?
Sinon Clic droit sur "Poste de travail" -> "Propriétés" ensuite Onglet "Avancé" dans "Performances" clic sur "Paramètres" puis encore onglet "Avancé" et dans "Mémoire vrtuelle" clic sur "Modifier"

Clic sur disque C et sélectionne "Taille gérée par le systeme" puis clic sur "Définir"

Maintenant c'est possible aussi que ton disque dur soit trop plein et qu'il n'y a plus assez de place pour la mémoire virtuelle.

2-)a chak deconnexion internet il me mé "connexion internet limité ou inexsistante" alor ke g l'adsl
ça c'est pas important, laisse tomber ;)

3-) mé bon truc depui ke g plu mé virus il marche mieu mé pa mieu ke ce de mé pote!!
ça dépends du matériel que tu as (processeur, mémoire, etc...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tété

il me reste 11.6 go sur 37.1 !!
0
tété

mrci mé je n'ai pas touché a la mémoire virtuelle c sa ké béte!!!(é lé virus c fé)
0
tété

mrci!!mé dan modifier je fé koi jogmente la mémoire virtuelle???
0
tété

i me me mé taille conseiller 382 mo je mé sa et en taille initiale je mé koi jsui plu tro^^!!dsl
0
Utilisateur anonyme

met 1000mo-1500
0
Utilisateur anonyme

"Taille gérée par le systeme" puis clic sur "Définir" tu seras tranquille

Conseil: Installe plus de mémoire Ram ça sera mieux ;)
0
tété

eu!!le kel et le mieu^^mdr!!
0