Code d'intégration: régler d'office la qualité HD, quoi faire?
LaSourceDu25
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici le code de ma vidéo sans le lien url:
Ma vidéo peut être visionné en qualité 1080 HD sur Youtube, mais je dois régler a chaque visionnage la qualité. Que dois-je faire dans le code pour que ma vidéo soit visionné directement en qualité HD 1080?
Voici le code de ma vidéo sans le lien url:
<iframe width="560" height="315" src="Lien de vidéo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Ma vidéo peut être visionné en qualité 1080 HD sur Youtube, mais je dois régler a chaque visionnage la qualité. Que dois-je faire dans le code pour que ma vidéo soit visionné directement en qualité HD 1080?
A voir également:
- Code d'intégration: régler d'office la qualité HD, quoi faire?
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour. Youtube ne permet pas de choisir la qualité de visionnage depuis son code d'intégration. En revanche, tu peux régler ce paramètre dans ton compte youtube, ou utiliser un addon pour ton navigateur web qui force la lecture en qualité souhaitée.
Utiliser un addon pour ton navigateur web qui force la lecture en qualité souhaitée.
Qu'est-ce que s'est et comment utiliser ça?
Qu'est-ce que s'est et comment utiliser ça?