Le crone et requette sql

classiques Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
classiques Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr à tous j'ai ecrit un script shell qui accède à mysql et execute une requette. j'aimerai mette se cript dans un crone pour que la requette s'execute après chaque trois minutes

2 réponses

jivef Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Je suppose que tu veux utiliser "cron" pour faire une "requête."

Pour une répétition toutes les 3 minutes, il faut écrire */3 dans l'unité de temps des minutes.

Cordialement.
0
classiques Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr et merçi pour ta reponse. je l'ai fait pour un simple script qui dit bonjour. Mais lorsque je le fais pour mon script aucun reponse
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

Qu'est-ce qui ne marche pas ?
Le script lui même n'affiche pas bonjour ? ou le fait de l'inscrire dans un des cron ne semble pas fonctionner ?

0
classiques Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr le script pour bonjour marche. mais lorsque je met mon script qui execute ma requete mysql dans le crone, je n'ai aucun resultat
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

le script, il génère un fichier, ou il affiche son résultat dans la sortie standard ?
parce qu'un cron ne génére pas de sortie standard.
0
classiques Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

il ne genèra pas
0