Je recherche une chanson

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
-
 seb -
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche une chanson. Je ne connais pas le titre, ni le chanteur, mais la musique est faite comme cela:
- On entend le son d'une guitare.
- Cela semble etre plusieurs hommes qui chantent le refrain.
- et le refrain, ou je pense que c'est aussi le début de la chanson fait une sorte de : Tut tut tut one time/worse time.
Je sais pas trop c'est lesquel. Et j'ai entendu la chanson, quand elle passait au journal. Enfaite il l'avait mit en musique de fond pendant qu'ils expliquaient le reportage sur les animaux.
Je connais aussi le jour, mais je ne sais pas si j'ai le droit de le dire.
Merci d'avanc, si vous connaissez la chanson..

1 réponse

Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
72
Hello,

Ben si tu sais le nom du reportage, l'heure, la chaîne etc je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de le dire !?!
Et tu pourrais même mettre le lien de la vidéo si tu la trouves sur internet pour faciliter la tâche aux personnes qui souhaitent t'aider dans ta recherche !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015

D'accord, enfaite, c'était sur le journal de TF1 du 20h, c'était le 5 mai et c'est le reportages sur les tortues vertes se trouavant à Tetiaora.
https://www.lci.fr/france/tetiaora-le-dernier-sanctuaire-des-tortues-vertes-1199878.html

Normalement, vous pourrez la trouvé ici. Mais je pense que si vous mettez: Tetiaroa, le dernier sanctuaire des tortues vertes sur Google, vous trouverez des video rediffusés

Voila, merci
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
72
Hey !

Je connais cette chanson, elle est plutôt connue en plus, mais je n'arrive pas à remettre le nom dessus !
Si ça me revient, je reviendrais poster un ptit com ^^
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015

Merci, beaucoup j'ai hâte de savoir son nom. Ca me demange mais est ce que c un groupe de musique
bjr

Morten Harket "Brother"

https://youtu.be/5KXsPIQ3qiU