Problèmes avec Firefox

Fermé
said - 1 juil. 2007 à 23:41
 said - 2 juil. 2007 à 16:30
Je n'arrive pas à lire les fichiers .swf, par exemple sur http://forums.fcna.fr (vous devriez voir des images de supporters normalement), Firefox m'ouvre une fenêtre à chaque fois et c'est très pénible. Comment faire ?

De plus je viens de perdre ma barre personnelle dans la barre de tâche sur Firerox, mais je ne sais pas comment la récupérer, alors qu'elle est cochée...


Merci de m'aider ;)
A voir également:

3 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
1 juil. 2007 à 23:44
Salut,

Firefox m'ouvre une fenêtre à chaque fois et c'est très pénible

Et oui mais si tu prends 2 secondes pour lire ce que te dit Firefox, tu verras qu'il te propose d'installer le module complémentaire qu'il te manque pour lire les animations flash.
0
Ah oui, excusez-moi.

Et sinon, autre problème : j'ai mis un site marque-page sur la barre de tâche, mais le favicon ne s'affiche pas c'est une icône qui ressemble à une page blanche (comme quand les sites n'ont pas de favicon). Comment afficher ce favicon ?
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
2 juil. 2007 à 00:03
Il faut que tu consulte au moins 1 fois le marque page après l'avoir mis pour que le favicon s'affiche.
0
OK merci s.spark ;-)
0