Problèmes de démarrage...
mastergeek64
Messages postés
19
Statut
Membre
-
mastergeek64 Messages postés 19 Statut Membre -
mastergeek64 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, je fait appel à vous à cause de problèmes d'alimentation... Tout à commencé il y a quelques heure, je jouais à GTA V avec un léger overclocking logiciel de ma carte graphique lorsque tout à coup, mon ordi s'éteint.... J'ai tout de suite pensé à un problème d'alimentation. Je l'ai démonté et je l'ai testé avec la méthode suivante: http://www.adnpc.net/articles/54-demarrer-une-alimentation-atx-sans-carte-mere/1-la-jonction-des-2-pins.html Mais mon alimentation fonctionnait. Je l'ai rebranché, 24-pins carte mère, 4 pins CPU, câbles SATA et carte graphique, câble secteur et le reste des câbles. J'allume l'alimentation et j'appuie sur le bouton de démarrage de l'ordi qui s'allume pendant un court instant avant de s'éteindre... J'ai beau écumer les forums français et anglais, je ne trouve rien... Quelqu'un aurait une idée? (je prends tout)
Merci d'avance,
mastergeek64
Merci d'avance,
mastergeek64
A voir également:
- Problèmes de démarrage...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
tu doit avoir un problème de câble en gros l'alimentation qui chauffe puis créer un court circuit va voir ton constructeur et demande lui conseille ^^
mastergeek64
Messages postés
19
Statut
Membre
4
En moins d'une seconde, la surchauffe m'étonnerait. L'alimentation n'est plus sous garantie, donc j'hésite à appeller.