Fallout New Vegas Crash
Phoxlsw
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai aujourd'hui fait l'achat de Fallout New Vegas sur Steam.
Après l'avoir téléchargé je le lance arrive sur le launcher et clique sur jouer mais un écran noir apparait.
J'ai vue sur des forums Anglais qu'il fallait changer des lignes dans Fallout.ini
Je le fais mais à chaque fois que je lance le jeu il remet les lignes par défaut et mon jeu crash.
Pourtant j'ai bien mis mon document en read only après avoir fait les modifications et j'ai bien sauvegardé mes changements.
Aidez moi je vous en supplie! J'ai bien peur que ce soit 10 euros de jeté par les fenêtres...
J'ai aujourd'hui fait l'achat de Fallout New Vegas sur Steam.
Après l'avoir téléchargé je le lance arrive sur le launcher et clique sur jouer mais un écran noir apparait.
J'ai vue sur des forums Anglais qu'il fallait changer des lignes dans Fallout.ini
Je le fais mais à chaque fois que je lance le jeu il remet les lignes par défaut et mon jeu crash.
Pourtant j'ai bien mis mon document en read only après avoir fait les modifications et j'ai bien sauvegardé mes changements.
Aidez moi je vous en supplie! J'ai bien peur que ce soit 10 euros de jeté par les fenêtres...
A voir également:
- Fallout new vegas steam crash
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows crash - Guide
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Yuzu crash quand je lance un jeu - Forum Jeux PC
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
Modifies le et une fois avoir enregistré la modification, tu remplaces celui du jeu par celui du bureau.