Idee de prix
jachete
-
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
un gars cherche a me donner son ecran, clavier et souris mais je refuse de les prendre gratuitement
mon pb c est que je n ai aucune idee de combien ca peut couter et il ne veut pas m imposer de prix je n ai pas envie de l arnaquer et de me faire arnaquer en lui donnant trop
si vous aviez une fourchette de prix tout en sachant que l ecran est un philips qu on ne peut faire plus simple je n ai pas les references meme
merci
mon pb c est que je n ai aucune idee de combien ca peut couter et il ne veut pas m imposer de prix je n ai pas envie de l arnaquer et de me faire arnaquer en lui donnant trop
si vous aviez une fourchette de prix tout en sachant que l ecran est un philips qu on ne peut faire plus simple je n ai pas les references meme
merci
A voir également:
- Idee de prix
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
- Prix licence windows 10 - Accueil - Installation
4 réponses
barf neuf un clavier/souris de base tu t'en sors a grosso merdo 150/200 balles, et l'ecran ca depend de la taille (15" 17" plus?)
pour un 15" compte 700/1000 balles suivant l'ecran
.O Sauvez Mary, mangez Chouba:-D
(_)__... Castor
pour un 15" compte 700/1000 balles suivant l'ecran
.O Sauvez Mary, mangez Chouba:-D
(_)__... Castor
ben sinon je vais essayer d avoir plus d info et merci encore pour ces infos elles vont me servir je pense bien
jachete
En gros, selon l'etat, tu te bases sur 50% du pix du neuf (+/-).
Kalamit,
Je suis un concept ! :o)