Relier PS3 -> téléphone ? Aquario32 - Dernière réponse le 10 mai 2015 2 réponses Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma PS3, j'ai beau faire des scans bluetooth des deux appareils, mais aucun detecte l'autre, j'ai une PS3 Slim et mon téléphone est un Wiko Lenny, merci d'avance, bonne continuation Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 123 Salut D'accord, mais que cherches tu à faire, je comprend pas ? Tu peux mettre une oreillette, mais téléphone - PS3 c'est non. Mais c'est surtout que je ne vois pas l'intérêt. Réponse 2 / 2 ... Signaler PlayCoCa si tu croi que on peut brancher une ps3 sur son telephone portable oubli directe ses pas possible Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 123 Salut D'accord, mais que cherches tu à faire, je comprend pas ? Tu peux mettre une oreillette, mais téléphone - PS3 c'est non. Mais c'est surtout que je ne vois pas l'intérêt.
Réponse 2 / 2 ... Signaler PlayCoCa si tu croi que on peut brancher une ps3 sur son telephone portable oubli directe ses pas possible