Kit de maintenance
Gabriel95689
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Gabriel95689 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gabriel95689 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, cela fait quelque années que je m'y connait en informatique. Plus le temps avance, plus je m'y connait et plus je me fait demander de réparer des ordinateur, ainsi que l'entretien leur étant lier. De plus, j'ai commencer une technique en électronique.
Alors, je me disait qu'il serait temps que je m'équipe de façons plus professionnel qu'un simple tourne vis et un bracelet anti-statique. Cela me prend des outils totalement démagnétiser. Donc, je veux m'acheter un bon kit d'outils pour technicien. Le problème c'est que je ne connais pas les marques et la qualités. Le prix ne m'importe peut tant qu'il est sous les 300$
S'il y en a qui s'y connaissent, j'aimerais bien que l'on m'aide. Et en passant si vous pouviez m'indiquer une marque de balayeuse informatique, donc démagnétiser, pas cher mais efficace, j'aimerais bien.
Alors, je me disait qu'il serait temps que je m'équipe de façons plus professionnel qu'un simple tourne vis et un bracelet anti-statique. Cela me prend des outils totalement démagnétiser. Donc, je veux m'acheter un bon kit d'outils pour technicien. Le problème c'est que je ne connais pas les marques et la qualités. Le prix ne m'importe peut tant qu'il est sous les 300$
S'il y en a qui s'y connaissent, j'aimerais bien que l'on m'aide. Et en passant si vous pouviez m'indiquer une marque de balayeuse informatique, donc démagnétiser, pas cher mais efficace, j'aimerais bien.
A voir également:
- Kit de maintenance
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Formation maintenance informatique studi ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Maintenance logiciel - Télécharger - Organisation
- Logiciel de maintenance gratuit - Télécharger - Organisation
1 réponse
Bonjour.
Vois ceci outils nécessaires a la maintenance.
Lecture.
http://fr.pluslib.com/technologie/outils-necessaires-pour-la-maintenance-informatique-depannage-modernisation-et-d.php
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vois ceci outils nécessaires a la maintenance.
Lecture.
http://fr.pluslib.com/technologie/outils-necessaires-pour-la-maintenance-informatique-depannage-modernisation-et-d.php
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Merci tout de même.
La qualité cela se paye.