Supprimer compte Icloud

Pierredesire Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un compte Icloud, en effet, j'ai fait l'acquisition au Cameroun d'un Iphone 5, n'ayant jamais utilisé de produits Apple auparavant je ne pouvais pas savoir qu'il fallait demander au vendeur de désactiver le compte Icloud, je me retrouve maintenant avec un appareil qui marche parce que je parviens à téléphoner avec, surfer, envoyer des messages, mais en même temps il ne m'appartient pas, je ne peux pas le mettre à jour, si quelqu'un a une solution, je suis en attente merci de me guider
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

A mon avis c'est un smartphone volé (vu le pays).

Tu ne pourras rien faire car un iPhone est couplé au compte iTunes et il n'y a que le vrai propriétaire qui puisse faire quelque chose.

Tu as une jolie brique entre tes mains.

je précise tout de même que le proprio a certainement mis les choses en oeuvre auprès d'Apple pour faire bloquer le smartphone à distance.
1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Je valide. Très certainement un iPhone volé ou autre, probablement bloqué par son proprio et si il y a une plainte... ça sera pour toi, puisque tu en es l'heureux possesseur actuel. :-)
0