Problème sauvegarde Clash of clan

julielutin -  
NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon fils a un compte Clash of Clan sur sa tablette mais comme c'est sur son profil limité,il ne peut pas sauvegarder son clan,
est ce qu'il y a moyen de transférer son clan sur le compte non limité de sa tablette pour pouvoir le sauvegarder sur G+?

je précise qu'il a une tablette asus avec clavier adaptable.

Merci de vos réponses

Julie
A voir également:

1 réponse

NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Dans parametre de Clash Of Clans, il y a ''Associer un Appareil" permettant le transfert du village d'une tablette a l'autre.
0
julielutin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais j'ai déjà essayer et cela passe par google+ et mon fils sur son profil limité n'y a pas accès.
0
NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Dans ce cas, essayez de passer son compte en un compte normal ?
0
julielutin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayé mais une fois le compte en limité à prioris on ne peut pas changer le profil ou alors je ne sais pas comment.

Merci quand même
0

0