Création d'une base de données
elmatador1709
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours tout le monde
je suis un nouveau venu dans Comment ça marche.
je suis débutant en informatique et que j'aime l'informatique .
j'aimerai bien me faire rattraper le retard que j'ai en informatique et sur la nouvelle technologie.
et j y arriverai grâce à vos aides.
en commençant j'aimerai bien savoir comment on crée une base de données et ça manipulation
merci à votre compréhension
je suis un nouveau venu dans Comment ça marche.
je suis débutant en informatique et que j'aime l'informatique .
j'aimerai bien me faire rattraper le retard que j'ai en informatique et sur la nouvelle technologie.
et j y arriverai grâce à vos aides.
en commençant j'aimerai bien savoir comment on crée une base de données et ça manipulation
merci à votre compréhension
A voir également:
- Création d'une base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
1 réponse
Salut,
Premièrement il y à la compréhension d'une base de données en général, et comment la modéliser, tu peu lire par exemple ces cours SGBD. Ensuite pour créer une base de données tu peu la créer par un module d'admin, soit en SQL. IL va aussi falloir que tu fasses un choix, veux tu devenir véritable DBA et utiliser des moteurs SQL, ou rester simple utilisateur et utiliser un outil grand public comme par exemple Access.
Premièrement il y à la compréhension d'une base de données en général, et comment la modéliser, tu peu lire par exemple ces cours SGBD. Ensuite pour créer une base de données tu peu la créer par un module d'admin, soit en SQL. IL va aussi falloir que tu fasses un choix, veux tu devenir véritable DBA et utiliser des moteurs SQL, ou rester simple utilisateur et utiliser un outil grand public comme par exemple Access.
elmatador
merci beaucoup.et moi je compte devenir un véritable DBA et je compte sur toi pour réaliser mon objectif.encore une fois meri
Célien
Messages postés
5729
Membre
Dernière intervention
1 993
Dans ce cas il te faut apprendre les bases de données en général, puis le langage SQL, par exemple ici : Cours SQL, puis commencer à faire le choix d'un SGBD pour commencer à t'entrainer.