Impossible d'ouvrir mozilla...
clodidimimi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un petit soucis... Lorsque j'essaie d'ouvrir Mozilla Firefox, ça ne charge même pas, puis quelques heures après ça me fait apparaître un message --> Rapport de plantage de mozilla, là je peux choisir de redemarrer firefox ou de quitter... lorsque j'essaie de réouvrir ... rien ! Et quand j'essaie de quitter rien non plus. J'anticipe une réponse éventuelle, lorsque j'essaie de desinstaller mozilla un message m'indique qu'il est dejà ouvert et qu'il faut le fermer avant, sauf qu'il n'est pas ouvert ! Voilà, je suis un peu pomé là merci d'avance pour vos réponses
Un petit soucis... Lorsque j'essaie d'ouvrir Mozilla Firefox, ça ne charge même pas, puis quelques heures après ça me fait apparaître un message --> Rapport de plantage de mozilla, là je peux choisir de redemarrer firefox ou de quitter... lorsque j'essaie de réouvrir ... rien ! Et quand j'essaie de quitter rien non plus. J'anticipe une réponse éventuelle, lorsque j'essaie de desinstaller mozilla un message m'indique qu'il est dejà ouvert et qu'il faut le fermer avant, sauf qu'il n'est pas ouvert ! Voilà, je suis un peu pomé là merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mozilla...
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
7 réponses
Bonjour,
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Complet".
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Complet".
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
Bonjour,
Appuyer simultanément sur :
Ctrl+alt+suppr
Sélectionner "Gestionnaire de tâches"
Onglet processus
Sélectionner Firefox.exe et arrêter le processus.
Appuyer simultanément sur :
Ctrl+alt+suppr
Sélectionner "Gestionnaire de tâches"
Onglet processus
Sélectionner Firefox.exe et arrêter le processus.
Bonjour,
Et dans l'onglet "Général" ?
Et dans l'onglet "Général" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Juste de passage, pour un seul message ;)
Au pire tu regardes cette procédure ==> Tuer un processus récalcitrant
Cdlt.
Hello clodidimimi, ^Abel^, Kaneagle
@++
Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
Juste de passage, pour un seul message ;)
Au pire tu regardes cette procédure ==> Tuer un processus récalcitrant
Cdlt.
Hello clodidimimi, ^Abel^, Kaneagle
@++
Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.