énorme problème

mathiboy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathiboy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a vous
j'ai un enorme probleme lors d'un telechargement d'une sort de theme un message est apparue en bas a droite de l'ecrant (j'ai oublier son contenue ^^)
et depui mon pc c'est "remis a zero" mais juste le theme de base il ressemble a un windows 98 avec le bouton demarrer en blanc
aider moi svp

ps j'ai un w7 basique

1 réponse

jorjusse Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mathiboy

1) Clic droit n'importe où sur une zone vide de ton bureau.
2) Clic "Personnaliser"
3) Dans la rubrique "Thèmes Aéro", clic sur le premier thème intitulé "Windows 7".
4) clic sur la croix. Ton thème habituel devrait être revenu.

Bonne chance.
0
mathiboy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas personaliser
0
jorjusse Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mathiboy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur ton bureau, tu as tout en bas de liste du menu contextuel qui apparaît la ligne "Personnaliser" . Tu clique dessus.
0
mathiboy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jorjusse Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je l'ai pas j'ai resolution d'ecrant gadget et ecrant de demarrage
0
jorjusse Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mathiboy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En dessous de résolution d'écran tu devrais avoir cette ligne personnaliser.
Sinon essaie comme ceci :
Démarrer>Panneau de configuration>Personnalisation (3me colonne en bas).
Tu arrives sur la fenêtre que je t'ai dis ci-dessus et tu cliques dans la rubrique "Thèmes Aéro", puis sur le premier thème intitulé "Windows 7". et tu fermes avec la croix.
0
mathiboy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jorjusse Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis encore dsl mais j'ai pas non plus personalisation
0