Problème lors de l'installation de ma carte graphique

MagickCoco Messages postés 4 Statut Membre -  
vahona Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai récemment acheté un Pavilion 500-457 et je possède également une carte graphique 7750 que je souhaite installer dans ce PC.
J'ai suivi le tutoriel de ce site mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas.
-J'ai désinstallé l'ancienne carte graphique. (A noté qu'a ce moment mon écran reste en 1920*1080 et ne passe pas en 800*600 comme dans la plupart des exemples que j'ai pu voir).
-J'ai éteint mon PC puis retiré l'ancienne carte graphique.
-J'ai mis la nouvelle carte graphique et démarré mon PC. C'est la que sa se complique : le PC s'allume , les ventilateurs tournent mais l'écran ne détecte rien. Quand je retire la carte graphique et que je branche mon écran sur la la carte graphique intégrée cela fonctionne pourtant.
Je m'en remets donc a vous pour m'aider a l'installer !
A voir également:

2 réponses

polux68 Messages postés 32 Statut Membre

bonjour, avez-vous aussi désinstaller tout les programmes liés à cette ancienne carte graphique ?
cordialement,
0
MagickCoco Messages postés 4 Statut Membre

Oui, mais rien y fait je ne comprends pas !
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123

salut,
peut être il faut faire un tour dans le bios pour activer le port pci-e?et si tu peux être plus précis , quelle était l'ancienne carte graphique, et si tu peux donner le model exact de la carte mère.
0

L'ancienne carte graphique ést une Geforce GT 705 et ma carte mère est une Hewlett-Packard 2AF7
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > MagickCoco Messages postés 4 Statut Membre

tu es sur au moins que ta nouvelle carte graphique est opérationnelle? et est ce que tu as déjà vérifier dans la bios les paramétrages, car la solution est de faire un clear cmos, mais si te n'y connait pas, renseignes toi d'abord.
0

Oui elle marche bien je l'ai testé sur mon ancien PC et je n'ai pas eu de soucis. Je vais me renseigner sur ton dernier conseil alors ^^
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > MagickCoco Messages postés 4 Statut Membre

oui c'est une bonne idée, mais pour ton information, sache que c'est une politique commerciale des marques, ils paramètrent le bios a leur façon de tel sorte que tu n'as aucun choix, Mais il y a toujours une solution.
0