Le site mobile24 fiable ??

izi-miglou Messages postés 2 Statut Membre -  
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon Samsung galaxy grand 2 . Je voudrais savoir si le site mobile 24 , qui propose une assistance rapide, est fiable ?? Quelqu'un a déjà fait cela ??
Merci d'avance ;) ?
A voir également:

1 réponse

Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur 334

Lu'

Pour avoir de bons réflexes => https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Voyons voir pour ce site là :
  • WOT le signale comme bon
  • Le seul commentaire WOT parle de faux positifs par contre...
  • Le site se vante dans sa description d'être accrédité par "trustware" et le site de trustware est reconnu comme frauduleux...
  • Des membres de Trustpilot(TM) assurent une surveillance régulière sur le site en passant des commandes inopinées et nous n'avons pas reçu de plaintes jusqu'à présent sur la qualité de notre travail. Mobile24.fr est également évalué par Fianet de manière indépendante. l'achat sur un site évalué par Fianet garantit au client que la société est auditée en temps réel sur la qualité de son service client, de sa sécurité et de ses prestations. => C'est du français moyen quand même...
  • ils sont une page facebook avec plus de 18000 j'aime
  • les prix ont l'air de correspondre au marché

Bref y'a du bon et du mauvais... Perso je suis pas convaincu à 100% mais en tout cas je vois pas de grosse GROSSE preuve qu'ils ne sont pas fiables.

A voir si qqn a acheté sur ce site.
0