Problème avec internet explorer

Fermé
laure - 1 juil. 2007 à 19:47
reddevil Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 1 juil. 2007 à 20:45
bonjour, j'ai un problème avec internet explorer: quand je clique sur l'icône explorer ou je ne peux pas y aller ou j'arrive à la page mais seulement 1 seconde et la page disparaît, en fait je ne peux plus y accéder , j'ai donc installé firefox qui marche bien lui.Mais j'aimerais retourner sur Internet explorer.je voudrais comprendre, j'ai changé d'antivirus et j'ai désinstallé messenger mais rien n'y fait, ce problème s'est produit vendredi soir d'un seul coup.Quelqu'un peut-il m'aider?
de plus je ne pouvais plus accéder à mon courrier via messenger.
A voir également:

3 réponses

ce meme probleme m'a paru et j'ai désintallé mon internet explorer puis je l'ai installé une autre fois et tout est réglé j'espere que ça sera le meme cas pour twa bonne chance et a+
;)
0
merci mais comment fais-tu pour le réinstaller?
0
Merci mais comment fais-tu pour le réinstaller?
0
reddevil Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 5
1 juil. 2007 à 20:29
c juste tu vas à panneau de configuration puis intaller/désin internet explorer et puis tu le désinstalle
:)
a+ ceci mon @ msn si tu veu waelzizou@hotmail.com
ciao
0
j'ai essayé mais ça ne marche pas, j'avais internet explorer 7 et ça a remis le vieux mais j'ai tjs le problème.Dois-je désinstaller celui-ci et après comment je fais pour le récupérer?
0
reddevil Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 5
1 juil. 2007 à 20:45
NOn surtout ne fait pa ça d'aileurs tu peu pa mais aprés la récupération de l'ancien I E 6.0 tu peu manant réinstaller l'internet explorer 7.0 que tu posséde normalement son fichier .exe et good luck
a+
0